Vous êtes ici : Accueil > Foire Aux Questions (FAQ)

Foire aux questions

Quels sont les moyens pour acheter les tickets à bord ?


A bord, le paiement est uniquement possible espèces. Prochainement il sera également possible de payer par carte de crédit.




Puis-je voyager avec mes enfants ?


Oui, ou avec toute personne de votre choix. Pour cela, vous devrez vous acquitter du tarif accompagnant de 1,50 € par personne et par voyage.




Le conducteur peut-il m'accompagner pour faire mes courses ?


Non, les conducteurs ne sont pas autorisés à effectuer un service à la personne en dehors de la conduite, de l'assistance nécessaire pour rejoindre le véhicule ou pour se préparer au départ (aide à se couvrir d'un manteau), port de bagages légers.




Je me suis cassé les deux jambes et suis en fauteuil roulant pour 4 semaines, puis-je utiliser le service ?


Vous pouvez faire une demande accompagnée du questionnaire médical rempli par votre médecin traitant.




Puis-je utiliser mes tickets achetés en 2018 sur le nouveau service en 2019 ?


Oui, tous les tickets restent valables sans limite de temps




Vos bureaux sont fermés et mon chauffeur est en retard, que puis-je faire ?


Une permanence téléphonique, réservée aux urgences opérationnelles, est accessible au 03 52 74 52 00





Contacts

Adresse : 6 rue Nicolas Appert, 51430 TINQUEUX

Horaires (tél.) : 9h00/18h00  sauf

Samedi 9h00/12h00 - Dimanche et JF : fermeture hebdomadaire

Horaires (accueil) : 10h00/12h00 et 14h00/16h00 sauf week-end et jours fériés

Téléphone : 03 52 74 51 51

Mail : contact@trema.fr

Directeur de la publication : Les Transports Adaptés de la Marne

Siret : 84337751600011

Adresse : 6 Rue Nicolas Appert, 51430 TINQUEUX

Mentions légales
  • w-facebook
  • Twitter Clean