top of page

Vous êtes ici : Accueil > Foire Aux Questions (FAQ)

  • Les tickets ont-ils une date limite de validité ?
    Non, tous les tickets restent valables sans limite de temps
  • Quels sont les moyens pour acheter les tickets à bord ?
    A bord, le paiement est possible en espèces ou par carte bancaire.
  • Puis-je voyager avec mes enfants ?
    Oui, vous pouvez être accompagné avec toute personne de votre choix. Cet accompagnateur doit être valide et non bénéficiaire du service. Si vous êtes accompagnés d'un enfant, celui-ci voyagera sous votre entière responsabilité. L'accompagnateur doit s'acquitter du tarif accompagnant de 1,55 € par trajet.
  • Le conducteur peut-il m'accompagner pour faire mes courses ?
    Non, les conducteurs ne sont pas autorisés à effectuer un service à la personne en dehors de la conduite, de l'assistance nécessaire pour rejoindre le véhicule ou pour se préparer au départ (aide à se couvrir d'un manteau). Les courses sont limitées à 1 sac cabas par personne.
  • Je me suis cassé les deux jambes et suis en fauteuil roulant pour 4 semaines, puis-je utiliser le service ?"
    Vous pouvez faire une demande accompagnée du questionnaire médical rempli par votre médecin traitant.
  • Vos bureaux sont fermés et mon chauffeur est en retard, que puis-je faire ?"
    Une permanence téléphonique, réservée aux urgences opérationnelles, est accessible au 03 52 74 52 00
bottom of page