Vous êtes ici : Accueil > Foire Aux Questions (FAQ)
Foire aux questions
Quels sont les moyens pour acheter les tickets à bord ?
A bord, le paiement est uniquement possible espèces. Prochainement il sera également possible de payer par carte de crédit.
Puis-je voyager avec mes enfants ?
Oui, ou avec toute personne de votre choix. Pour cela, vous devrez vous acquitter du tarif accompagnant de 1,50 € par personne et par voyage.
Le conducteur peut-il m'accompagner pour faire mes courses ?
Non, les conducteurs ne sont pas autorisés à effectuer un service à la personne en dehors de la conduite, de l'assistance nécessaire pour rejoindre le véhicule ou pour se préparer au départ (aide à se couvrir d'un manteau), port de bagages légers.
Je me suis cassé les deux jambes et suis en fauteuil roulant pour 4 semaines, puis-je utiliser le service ?
Vous pouvez faire une demande accompagnée du questionnaire médical rempli par votre médecin traitant.
Puis-je utiliser mes tickets achetés en 2018 sur le nouveau service en 2019 ?
Oui, tous les tickets restent valables sans limite de temps
Vos bureaux sont fermés et mon chauffeur est en retard, que puis-je faire ?
Une permanence téléphonique, réservée aux urgences opérationnelles, est accessible au 03 52 74 52 00