top of page
Service de transport des personnes en situation de handicap du Grand Reims
Appelez-nous :
03 52 74 51 51
Vous êtes ici : Accueil > Foire Aux Questions (FAQ)
-
Les tickets ont-ils une date limite de validité ?Non, tous les tickets restent valables sans limite de temps
-
Quels sont les moyens pour acheter les tickets à bord ?A bord, le paiement est possible en espèces ou par carte bancaire.
-
Puis-je voyager avec mes enfants ?Oui, vous pouvez être accompagné avec toute personne de votre choix. Cet accompagnateur doit être valide et non bénéficiaire du service. Si vous êtes accompagnés d'un enfant, celui-ci voyagera sous votre entière responsabilité. L'accompagnateur doit s'acquitter du tarif accompagnant de 1,55 € par trajet.
-
Le conducteur peut-il m'accompagner pour faire mes courses ?Non, les conducteurs ne sont pas autorisés à effectuer un service à la personne en dehors de la conduite, de l'assistance nécessaire pour rejoindre le véhicule ou pour se préparer au départ (aide à se couvrir d'un manteau). Les courses sont limitées à 1 sac cabas par personne.
-
Je me suis cassé les deux jambes et suis en fauteuil roulant pour 4 semaines, puis-je utiliser le service ?"Vous pouvez faire une demande accompagnée du questionnaire médical rempli par votre médecin traitant.
-
Vos bureaux sont fermés et mon chauffeur est en retard, que puis-je faire ?"Une permanence téléphonique, réservée aux urgences opérationnelles, est accessible au 03 52 74 52 00
bottom of page