Vous êtes ici : Accueil > Foire Aux Questions (FAQ)

Foire aux questions

Quels sont les moyens pour acheter les tickets à bord ?


A bord, le paiement est possible en espèces ou par carte bancaire.




Puis-je voyager avec mes enfants ?


Oui, ou avec toute personne de votre choix. Pour cela, vous devrez vous acquitter du tarif accompagnant de 1,50 € par personne et par voyage.




Le conducteur peut-il m'accompagner pour faire mes courses ?


Non, les conducteurs ne sont pas autorisés à effectuer un service à la personne en dehors de la conduite, de l'assistance nécessaire pour rejoindre le véhicule ou pour se préparer au départ (aide à se couvrir d'un manteau), port de bagages légers.




Je me suis cassé les deux jambes et suis en fauteuil roulant pour 4 semaines, puis-je utiliser le service ?


Vous pouvez faire une demande accompagnée du questionnaire médical rempli par votre médecin traitant.




Les tickets ont-ils une date limite de validité ?


Non, tous les tickets restent valables sans limite de temps




Vos bureaux sont fermés et mon chauffeur est en retard, que puis-je faire ?


Une permanence téléphonique, réservée aux urgences opérationnelles, est accessible au 03 52 74 52 00