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DÉLAIS D'ANNULATION

Il est possible d'annuler un transport réservé :

  • Jusqu'à la veille avant midi pour les transports du mardi au samedi

  • Jusqu'au samedi à midi pour les transports du dimanche et du lundi

ATTENTION AUX ANNULATIONS TARDIVES !

Toute annulation en dehors de ces délais sera considérée comme tardive et sera facturée à l'usager

  • De 1 à 9 annulations tardives, il sera facturé le prix d'un ticket plein tarif, soit 2,35 € (4,70 € pour un aller retour)

  • A partir de la 10ème annulation tardive, il sera facturé 25,91 € par trajet annulé, soit 51,82 € pour un aller retour

  • A partir de la 20ème annulation tardive, une exclusion temporaire d'un mois pourra être prononcée

ANNULEZ LE PLUS TÔT POSSIBLE

Plus tôt vous annulez, plus tôt vous libérez une place pour d'autres usagers du service et évitez des refus pour un manque de disponibilités. Cela peut vous concerner un jour...

Même si vous n'êtes pas pénalisé en annulant la veille à 11h59, dès que vous avez la certitude que vous ne vous déplacerez pas, ne perdez pas de temps, contactez-nous immédiatement et annulez.

Prochainement, sur ce site internet, vous aurez la possibilité d'annuler directement en ligne, 24h/24, dans les délais limites du règlement du service.

NE SUR-RÉSERVEZ PAS

Dans le doute, vous pouvez être tenté de réserver plusieurs déplacements pour n'en effectuer qu'un seul...

C'est une pratique détectable et formellement interdite par le règlement. De plus, elle vous expose à des oublis d'annulation et aux pénalités qui s'ensuivent.

AIDEZ-NOUS

Nous faisons tous nos efforts pour satisfaire toutes les demandes, dans la limite des moyens humains et matériels qui sont alloués au service. Près de 3 réservations sur 10 sont annulées, pour la plupart dans les 3 jours précédant le déplacement. Cela représente environ 25 000 places par an qui auraient pu vous être proposées.

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