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Vous souhaitez vous inscrire au service ?

Après avoir pris connaissance du règlement et des conditions d'admission, vous pouvez compléter le formulaire en ligne situé plus bas et le valider directement (recommandé).

 

Si vous ne souhaitez pas remplir le formulaire en ligne, ou si vous n'avez pas de justificatifs numérisés, vous pouvez remplir manuellement un formulaire papier :

  • Soit en nous faisant la demande à nos équipes par mail à relation-clientele@trema.fr

  • Soit en nous faisant la demande par téléphone au 03 52 74 51 51

  • Soit en téléchargeant et en imprimant, sous format Word ou pdf, un des formulaires ci-dessous, puis en nous adressant ceux-ci par courrier, avec leurs justificatifs.

 

 

Une fois reçues, les demandes d'admissions sont analysées par notre service relation clientèle.

Les personnes relevant des cas 1 à 5 (voir conditions d'admission) peuvent utiliser le service immédiatement.

Les personnes relevant des cas 6 et 7 doivent faire compléter par leur médecin traitant un questionnaire médical qui sera ensuite adressé au médecin titulaire de la commission d'admission.

La commission d'admission se réunit tous les deux mois. Elle statue sur les demandes concernant les critères 6 et 7. Elle formalise l'admission des autres demandeurs (critères 1 à 5).

Règlement Général de Protection des Données (RGPD)

Préalablement à votre demande d'admission, vous devez prendre connaissance du règlement concernant l'utilisation de vos données personnelles et les validées.

admission
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